De retour d’Houten Exoknaag

A l’occasion de l’exposition néerlandaise se déroulant trois fois par an à Houten, Exoknaag attire de plus en plus de français intrigués par les animaux en tout genre.

Comme à son habitude, l’A.F.A.R. ASBL exposait au sein de la salle NAC (rongeurs, mustélidés, furets, oiseaux, lagomorphes et chats) aux côtés des membres qui ont également pris leur propre table.

Cette journée s’est déroulée à une vitesse folle, les craquages étant bien entendu de mise. Les adeptes des rats et souris semblent avoir été globalement satisfaits de leurs trouvailles, tandis que d’autres sont allés fouiner dans les salles Reptiles à la recherche d’escargots ou de lézards en tout genre.

Cependant, la petite nouveauté du jour aura été le jugement des deux octodons inscrits au Show par Lee, épaulée par _Banzaii. faisant office de secrétaire. Les octodons étaient tout aussi manipulables et gentils l’un que l’autre. Il y a donc fort à parier que cette première expérience puisse être renouvelée les prochaines fois !

L’exposition s’est finalement soldée par la remise des prix des différents Shows (hamsters, souris, gerbilles, cochons d’inde, octodons, etc.), dont l’un d’entre eux a été chaleureusement destiné à Dawww, que nous félicitons à nouveau !

En conclusion, et même si nous regrettons l’absence de quelques-uns de nos membres malheureusement accidentés sur la route, tout le monde semble avoir passé une très agréable journée entre passionnés, à découvrir ou re-découvrir la magie d’Houten Exoknaag !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.