Compte-rendu Animavia 2014

Nous avons donc eu un stand au salon Animavia qui se déroulait à la gare Saint-Sauveur de Lille les 19 et 20 avril derniers. Le samedi nous avions 3 tables (une table pour l’association, une table pour les animaux et une table d’agility), et le dimanche nous avons pu rajouter une table supplémentaire pour « étaler » les animaux.

Nous avions sur le stand, en plus de nos bénévoles super motivées, des hamsters, des souris, des rats, des chinchillas, des cochons d’inde et même des souris mastomys le dimanche! De manière générale, le contact est bien passé avec les visiteurs, même s’il aurait fallu être encore plus nombreux pour pouvoir tout surveiller. Les enfants adorent l’agility et s’essaient souvent avec les gerbilles ou les hamsters, et tout le monde aime le contact avec nos animaux. Des visiteurs très réceptifs aux informations et conseils la plupart du temps.

Encore tous nos remerciements à Animavia pour l’organisation et à tous nos bénévoles pour ces deux (longues) journées! Les photos de Katheleen arriveront plus tard, en attendant, voici déjà un aperçu en vidéo!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.