Journée des membres 2014

Dimanche dernier se tenait la journée des membres 2014, et l’assemblée générale annuelle. Un temps génial (entre un samedi pluvieux et un lundi plus que pluvieux), un jardin, des gens sympa, une bonne ambiance, et un super buffet! Merci à tous pour votre présence, votre participation, et votre bonne humeur! Voici quelques photos de la journée, une vidéo suivra. Après les photos, vous pourrez voir le compte-rendu de l’assemblée générale.


Assemblée générale 2014

1- Explications sur la disparition du label éleveur A.F.A.R., dûe au manque de temps pour « surveiller » et l’envie de faire des choses plus utiles et constructives, à des plaintes de non-respect des animaux, malgré le label, etc. Explications sur le remplacement de ce label par des chartes, qui seront mises en place au fur et à mesure qu’elles sont rédigées (charte générale, charte par espèce, charte-aide pour les adoptants).

2- Récapitulatif des expos à venir (Petsotic, Animal Expo, A.R.S. et Houten), ainsi que la forte probabilité que nous n’irons plus à Exo Gent (trop peu de visiteurs). Les membres demandent pour faire d’autres expos (ïle de France, expo à organiser nous-mêmes, et Bruxelles). Ce sera étudié pour 2015.

3- Explications des changements de la revue (deux revues papier – Juin et Décembre; et deux revues digitales – Avril et Septembre). Demande d’aide éventuelle pour les revues suivantes.

4- Note que les standards sont toujours en cours d’écriture, et seront diffusés en format digital pour un coût moindre tant que nous n’avons pas suffisamment de bonnes photos pour l’illustrer.

5- Points non prévus : Demandes pour les sponsoring (demande d’achat de matériel à moitié prix refusée, pour raisons budgétaires et au niveau de la TVA), diverses propositions d’articles à proposer à la vente (cahiers, autocollants, plaques, … ). L’A.F.A.R. prévoit des porte-clés. Demande d’avis à propos du calendrier 2015, un vote est prévu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.