Hamacs et dodo pour rongeurs

Hamacs et dodos pour rongeurs : la nouvelle mode pour choyer votre animal.

Il existe depuis bon nombre d’années des hamacs pour rats et furets. Ceux-ci se sont diversifiés et améliorés, on retrouve maintenant une gamme étendue d’articles pour tous les rongeurs, depuis le simple hamac au sac de couche double.

Les fabricants « officiels » ne proposant qu’une gamme assez réduite, bon nombre d’amateurs de rongeurs se sont mis à proposer leur propre gamme de produits. Les photos présentées dans cet articles viennent de la boutique de Mrs. Gruyère.

Les classiques :

Indémodables et toujours faciles à insérer dans une cage, les hamacs carrés, rectangulaires et triangulaires simples sont évidemment une valeur sure. Très bon marché, cela permet d’en changer régulièrement.

hamac1.png  hamac2.png hamac3.jpg

Ces hamacs sont parfois doublés en polaire, ouvert au centre pour permettre aux animaux de se cacher à l’intérieur, etc.

hamac4.png hamac5.png

Entre le repos et le jeu :

Ensuite, viennent des séries de dodos qui se situent entre un espace repos et un espace jeu, comme les tentes, les cubes, etc.

hamac6.png  hamac7.png  hamac8.png

A poser sur le sol:

Il existe également toute une série de dodos à poser directement sur un étage sur ou sur le sol, comme les cachette, les coussins, etc.

hamac9.png hamac10.png

Et en plus…

Enfin, nous pouvons également trouver des systèmes à adapter dans les cages (ex : tapis pour les étages de coin, coussin pour les maisons Sputnik, …) ainsi que des accessoires pour le transport des rongeurs.

hamac12.png hamac13.jpg

Les commentaires sont clos.